les singes aiment la justice

Publié le par boisgerault

Les singes aiment la justice

  2013 La justice en a assez d'avoir le livre d'or sur le dos

           ?      Peut-être  

 

      7 ans aprés le debut du procés j'envoie 80 Lettres
– aux Sénateurs ;
– au Conseillers généraux et maires ;
– aux médias.
Objet : Acquisition de terrains- ZAC Apigné
Référence:DGST- Fon PD/MB/10.040

Pour la quatrième fois, on nous appelle au tribunal pour une plaidoirie
Ressemblant plus à un contrôle médical qu’à un réel jugement.
Certainement pour savoir jusqu’à quand nous allons tenir et aussi cracher au bassinet.
Je me permets de solliciter votre aide et votre soutien dans ce dossier.
Je joins quelques éléments principaux de mon dossier.

Il y a sept ans, en juillet 2002, ma mère décède.
En septembre commence la réquisition manu militari
des lieux de vie mais aussi des lieux de ma naissance.
Afin d’écraser le hameau et toute la nature les composant.
Avec des estimations et des surfaces
Qui n’ont rien à voir avec la réalité.

Surface des bâtiments de 245m² réduite à 96 m² pour une valeur ridicule
Le terrain de 39 632 m² au prix dérisoire de 0.91 euro le m² ( 91 Cts d’euro )
Soit 36 065,12 euro ?

revendu Par la SEMAEB 59 euro le m²
soit 2 338 288 euro !

Même la justice ne peut statuer devant une telle magouille.

Je ne sais plus quoi faire, j’ai voulu manifester avec mes sculptures ,
Elles ont été mises sous scellées avec mise en examen au tribunal.
Comme vous voyez le temps de Jacquou le Croquant n’a pas disparu.

‘’On peut s’entendre avec ceux qui ne parlent pas la même langue ,mais pas avec ceux pour qui les mêmes mots
n’ont pas le même sens.’’ JEAN ROSTAND

Publié dans art sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article